Apache Havoc
Stratégique Guide

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CHAPITRE 5
missions / objectifs

5.1 Disponibilité des Missions 

Difficulté

La variété et la disponibilité des missions est dictée par l’estimation du pourcentage de difficulté de cette mission et de votre grade de pilote actuel. La théorie étant que les pilotes débutants ne sont pas assignés de manière excessive à des missions dangereuses.

L’arbre de difficulté de mission ressemble à quelques choses comme ça:

Grade

Difficulté Min

Lieutenant  
Capitaine
Major
Lt Colonel
Colonel

6
7
8
9
10

Donc toute mission avec une difficulté au-dessus de 7 est indisponible pour les Lieutenants et Capitaines.

Le pourcentage de difficulté est estimé par le type, la longueur et l’exposition derrière les lignes ennemies et le nombre estimé de contacts ennemis.

 

5.2 Les types de Mission

Ce n’est évidemment pas immédiatement que vous terminerez avec succès certains types de mission.

A l’achèvement d’une mission votre vecteur de retour à la base sera accompagné d’un message radio. Quelques missions nécessitent de survoler le point de navigation final, d’autres demandent de commander un ordre de retour à la base par le menu des communications. Une seule exception concerne les missions "INTERCEPTION" qui se termine quand les entités ennemi ont été détruites.

Voici une liste de mission de vol pour le joueur avec des annotations.

ECLAIREUR – (SCOUT)

Conditions:

Survoler les coordonnée du point de navigation final.

Objectif:

Rechercher et Détruire n’importe quelle cible ennemi occasionnelle sur le chemin du secteur du point de navigation final. Cela peut être classifié comme une mission de "Mouvement au contact". 

C’est la sortie standard et la plus courante.

 

 

SUPPRESSION DES DEFENCES AERIENNE – (SEAD)

Conditions:

Survoler les coordonnée du point de navigation final.

Objectif:

Rechercher et détruire les défenses anti-aériennes de l’ennemi. Ces missions sont habituellement générées par le résultat d’une attaque contre des appareils volants amis. Le point d’attaque étant dans le voisinage proche du point de navigation final.

 

FRAPPE EN PROFONDEUR – (DEEP STRIKE)

Conditions:

Survoler les coordonnée du point de navigation final.

Objectif:

Une attaque à longue portée sur des cibles en profondeur derrière les lignes ennemies. L’astuce est de rester caché jusqu’à l’aire d’engagement (le point de navigation final). Engager n’importe qu’elle unité avant d’avoir atteint l’objectif peut entraîner une contre-attaque ennemi qui peut mettre en danger votre mission.

 

RECONNAISSANCE – (RECON)

Conditions:

Survoler les coordonnée du point de navigation final et/ou transmettre les données de reconnaissance par le menu des communications.

Objectif:

Rechercher les coordonnées de reconnaissance et retourner à la base. Vous êtes libre d’engager des unités comme vous le voulez. Egalement vous pouvez transmettre les renseignements de la reconnaissance par le menu des communications avant le survol du point de navigation final. L’effet est juste identique au survol du dernier point.

 

DESTRUCTION DE BLINDES – (TANK BUSTING)

Conditions:

Le joueur ou le Chef d’escadrille transmet les ordres RTB (Return To Base) par le menu des communications.

Objectif:

Rechercher et détruire n’importe quelle unité blindée ennemie à proximité du dernier point de navigation de votre route. La mission n’est pas terminé tant que le Chef d’escadrille ou le joueur n’a pas envoyé le signal de retour à la base. A ce moment, un itinéraire de retour sera tracé pour vous.

 

INTERCEPTER – (INTERCEPT)

Conditions:

L’unité ciblée est détruite.

Objectif:

Comme une question d’urgence, une mission d’interception à besoin d’être exécuté aussitôt que  possible. Les intentions de l’unité ennemi ont été jugés et estimé suffisamment importantes pour l’intercepter (détruire) avant qu’elle arrive à sa destination.

 

INTERDICTION AERIENNE DU CHAMP DE BATAILLE – (BAI)

Conditions:

Survoler les coordonnée du point de navigation final.

Objectif:

Rechercher et Détruire n’importe quelle cible ennemi occasionnelle sur le chemin du secteur du point de navigation final. Cela peut être classifié comme une mission de "Mouvement au contact". 

C’est une sortie standard, et parmi les plus courantes.

 

APPUI AERIEN RAPPROCHE – (CLOSE AIR SUPPORT)

Conditions:

Patrouiller suivant votre route, jusqu’au survol des coordonnées du point de navigation final.

Objectif:

Protéger l’espace aérien au-dessus des unités amis dans la zone de votre mission. Ces missions peuvent être générée par l’avancé des unités au sol.

 

PATROUILLE DE COMBAT AERIEN – (COMBAT AIR PATROL)

Conditions:

Survoler les coordonnée du point de navigation final.

Objectif:

Les itinéraires de ces mission se répètent souvent au travers de votre zone de patrouille à la manière de zigzags, habituellement autour de votre base. C’est principalement l’occupation de ce travail, tous les vols de ces missions tentent de défendre la base, d’attaquants aériens.

 

ESCORTE – (ESCORT)

Conditions:

L’escorte d’un appareil volants termine cette mission.

Objectif:

Ravitaillement, insertion de troupes et vols de transfert peut requérir un vol d’escorte. Les joueurs ayant un grade de carrière assez haut seulement, pourront accomplir ces missions.

 

TRANSFERT – (TRANSFER)

Conditions:

Voler vers le point de navigation final et attendre les instructions d’atterrissage.

Objectif:

Les missions de transfert sont demandée par des bases manquant d’appareils volants. N’importe quelle base proche enverra des appareils volants vers cette base.

Il est possible de vous transférer à la base de votre choix par simple création d’une mission éclaireur qui se termine près de la base de votre choix. Les chances sont que cette base n’est pas la totalité de ces appareils volants et vous pourrez vous détourner vers elle pour finir votre patrouille d’éclaireur.

 

 

 

 

 


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