5.2
Les types de Mission
Ce n’est évidemment pas immédiatement que vous
terminerez avec succès certains types de mission.
A l’achèvement d’une mission votre vecteur de
retour à la base sera accompagné d’un message radio. Quelques missions
nécessitent de survoler le point de navigation final, d’autres demandent de
commander un ordre de retour à la base par le menu des communications. Une
seule exception concerne les missions "INTERCEPTION" qui se termine
quand les entités ennemi ont été détruites.
Voici une liste de mission de vol pour le joueur
avec des annotations.
ECLAIREUR
– (SCOUT)
Conditions:
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Survoler
les coordonnée du point de navigation final.
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Objectif:
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Rechercher et Détruire
n’importe quelle cible ennemi occasionnelle sur le chemin du secteur du
point de navigation final. Cela peut être classifié comme une mission de
"Mouvement au contact".
C’est la sortie
standard et la plus courante.
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SUPPRESSION
DES DEFENCES AERIENNE – (SEAD)
Conditions:
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Survoler
les coordonnée du point de navigation final.
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Objectif:
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Rechercher
et détruire les défenses anti-aériennes de l’ennemi. Ces missions sont
habituellement générées par le résultat d’une attaque contre des appareils
volants amis. Le point d’attaque étant dans le voisinage proche du point de
navigation final.
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FRAPPE
EN PROFONDEUR – (DEEP STRIKE)
Conditions:
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Survoler
les coordonnée du point de navigation final.
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Objectif:
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Une
attaque à longue portée sur des cibles en profondeur derrière les lignes
ennemies. L’astuce est de rester caché jusqu’à l’aire d’engagement (le
point de navigation final). Engager n’importe qu’elle unité avant d’avoir
atteint l’objectif peut entraîner une contre-attaque ennemi qui peut mettre
en danger votre mission.
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RECONNAISSANCE
– (RECON)
Conditions:
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Survoler
les coordonnée du point de navigation final et/ou transmettre les données
de reconnaissance par le menu des communications.
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Objectif:
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Rechercher
les coordonnées de reconnaissance et retourner à la base. Vous êtes libre
d’engager des unités comme vous le voulez. Egalement vous pouvez
transmettre les renseignements de la reconnaissance par le menu des
communications avant le survol du point de navigation final. L’effet est
juste identique au survol du dernier point.
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DESTRUCTION DE BLINDES – (TANK BUSTING)
Conditions:
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Le
joueur ou le Chef d’escadrille transmet les ordres RTB (Return To Base) par
le menu des communications.
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Objectif:
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Rechercher
et détruire n’importe quelle unité blindée ennemie à proximité du dernier
point de navigation de votre route. La mission n’est pas terminé tant que
le Chef d’escadrille ou le joueur n’a pas envoyé le signal de retour à la
base. A ce moment, un itinéraire de retour sera tracé pour vous.
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INTERCEPTER
– (INTERCEPT)
Conditions:
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L’unité
ciblée est détruite.
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Objectif:
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Comme
une question d’urgence, une mission d’interception à besoin d’être exécuté
aussitôt que possible. Les
intentions de l’unité ennemi ont été jugés et estimé suffisamment
importantes pour l’intercepter (détruire) avant qu’elle arrive à sa
destination.
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INTERDICTION
AERIENNE DU CHAMP DE BATAILLE – (BAI)
Conditions:
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Survoler
les coordonnée du point de navigation final.
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Objectif:
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Rechercher et Détruire
n’importe quelle cible ennemi occasionnelle sur le chemin du secteur du
point de navigation final. Cela peut être classifié comme une mission de
"Mouvement au contact".
C’est une sortie
standard, et parmi les plus courantes.
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APPUI
AERIEN RAPPROCHE – (CLOSE
AIR SUPPORT)
Conditions:
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Patrouiller
suivant votre route, jusqu’au survol des coordonnées du point de navigation
final.
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Objectif:
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Protéger
l’espace aérien au-dessus des unités amis dans la zone de votre mission.
Ces missions peuvent être générée par l’avancé des unités au sol.
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PATROUILLE
DE COMBAT AERIEN – (COMBAT AIR PATROL)
Conditions:
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Survoler
les coordonnée du point de navigation final.
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Objectif:
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Les
itinéraires de ces mission se répètent souvent au travers de votre zone de
patrouille à la manière de zigzags, habituellement autour de votre base. C’est
principalement l’occupation de ce travail, tous les vols de ces missions
tentent de défendre la base, d’attaquants aériens.
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ESCORTE – (ESCORT)
Conditions:
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L’escorte
d’un appareil volants termine cette mission.
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Objectif:
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Ravitaillement,
insertion de troupes et vols de transfert peut requérir un vol d’escorte.
Les joueurs ayant un grade de carrière assez haut seulement, pourront
accomplir ces missions.
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TRANSFERT
– (TRANSFER)
Conditions:
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Voler
vers le point de navigation final et attendre les instructions
d’atterrissage.
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Objectif:
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Les
missions de transfert sont demandée par des bases manquant d’appareils
volants. N’importe quelle base proche enverra des appareils volants vers
cette base.
Il est possible de vous
transférer à la base de votre choix par simple création d’une mission
éclaireur qui se termine près de la base de votre choix. Les chances sont
que cette base n’est pas la totalité de ces appareils volants et vous
pourrez vous détourner vers elle pour finir votre patrouille d’éclaireur.
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